Municipalité de Sainte-Paule

Changement d’adresse

Afin de maintenir à jour le fichier d’adresse des contribuables, ceux-ci sont invités à nous informer, en utilisant l’endos du coupon de paiement, de tout changement d’adresse les touchant.

Licences de chien

Nous invitons fortement les propriétaires dont le ou les chiens ne sont pas encore enregistrés de se conformer à la loi dans les meilleurs délais. Pour ceux qui se sont départis de leur chien, vous devez en aviser la municipalité, par écrit, pour mettre à jour votre dossier. Le coût de la licence des chiens enregistrés est inclus dans le compte de taxes.

Paiement des taxes

Paiement des taxes en 2014

Il vous est possible de faire le paiement des taxes municipales à toutes les succursales des caisses populaires Desjardins et par le réseau Internet (Accès D). Vous devrez avoir en votre possession le coupon de paiement et utiliser le numéro «MATRICULE» sans la lettre «F». Noter : Généralement, ce code comprend que les 10 premiers chiffres. Suivez bien cette directive pour éviter des erreurs. Pour ceux qui ont plus d’un compte de taxes, ils doivent faire des paiements séparés, pour chaque matricule.

Cette année la Municipalité de Sainte-Paule n’alloue pas l’escompte de 2%, pour le paiement complet des taxes qui sera effectué avant ou à la date d’échéance du premier coupon de versement.

Il vous est toujours possible de transmettre votre paiement au moyen de chèques postdatés de la date de chaque échéance. En dehors des dates d’échéance, aucun chèque postdaté de plus de 30 jours ne sera accepté.

Pour éviter que des intérêts soient chargés à votre compte, il faut respecter les dates d’échéance, ceci s’applique aussi à ceux qui font leur paiement par Internet. Aucun reçu ne sera transmis par la poste, à moins de fournir une enveloppe de retour adressée et pré affranchie.